Questions les plus fréquentes
Retrouvez une réponse rapide aux questions les plus fréquemment posées à notre service client.
Nous expédions les commandes les jours ouvrés uniquement. Selon l’afflux de commandes, il est possible que vous ne receviez le code de suivi de livraison que le lendemain matin de l’expédition effective.
Nous vous invitons à vérifier auprès d’un voisin, d’un gardien ou de votre point relai habituel si votre colis ne leur aurait pas été déposé. Si après 24h vous êtes toujours sans trace de votre colis, contactez notre service client qui ouvrira un cas d’investigation auprès du transporteur (La procédure peut prendre quelques jours selon la rapidité de traitement du prestataire de livraison).
Prenez contact avec notre service en fournissant la photo du produit reçu et en veillant à nous indiquer le numéro de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service via le formulaire ci-après en décrivant aussi précisément que possible le problème rencontré et en fournissant une photo.
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